Tokio Hotel und Nevada Tan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel und Nevada Tan

Deux groupes, deux styles, un forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p0wah-girl-x3
petit deviens grand
petit deviens grand
p0wah-girl-x3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

Une ame s'envole




Je suis heureuse . Je vis mes rêves ... Oups désolé j'ai oublié de me présenter . Je m'appelle Marine et j'ai 18 ans . Je ne vous fait pas d'autre description de moi, sa ne servira à rien . Quand je dis je vis mes rêves, c'est bien vrai, ils se sont réalisé . Qui pourrait rêver de mieux que de pouvoir sortir avec Tom Kaulitz ? Sa fait 2 ans que je sors avec lui . Personne n'est au courant, sauf le groupe . Je serais capable du pire ou du meilleurs pour Tom . Mais lui je ne sais pas . Je me demande vraiment si il m'aime ... Au fond c'est une star après tout ... Il a tout ce qu'il veux ...
J'ai vraiment envie de s'avoir ce qu'il pense de moi . Là, il est en Allemagne pour une tournée de concert, et moi là, je suis en France . Que peux t'il faire en ce moment ? Je ne sais pas . Je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines . Notre vie à deux n'est plus pareil qu'au debut . Je ne le voit plus comme avant . Il est 19h et la j'ai envie de l'appeler ...

[En Allemand]

Marine : Allo ?
Tom : Allo, c'est qui ?
Marine : Ben moi Marine .
Tom : Ah c'est toi ...
Marine : Ben oui, je t'appelle pour s'avoir si tout va bien ?
Tom : Oui Oui tout va bien . Désolé je suis occupée je te laisse .
Marine : Ok, Je t'aime .

Et Tom raccrocha . Vous voyez, je vis sa depuis plusieurs mois . Il me cache quelque chose ... Je le sens ... Bill Kaulitz, j'ai oublié de vous parler de lui ... C'est mon meilleur amie . Enfin pour moi, mais lui je ne sais pas . Je doute de tout dans la vie ... Tom me hante jour et nuit ... Je ne pense qu'à lui . Il faut que je le vois ... Je vais sur internet et regarde les places de concert de Tokio Hotel . Ah, il y a un concert demain . Sa va, il reste de la place, je réserve une place . Je fais tout de suite mais valises, plus vite je l'ai ferais, plus vite je le verrais . Je mets met valises dans le coffre de ma voiture et direction, Berlin . Je roule de nuit ... Je ne vous passe pas les détails du voyage . Il est 8h du matin et je suis à Berlin devant la salle de concert . Il y a déja du monde . Je vois des pancartes avec ecrit dessus "Ich Liebe Dich Tom" . Si tout ces filles s'avait ce que j'endure . Ce n'est pas si facile que sa . Le temp passe, je ne mange pas . Ni le matin ni au midi . Je suis bien trop préssé de le voir ... Il est 14h...16h30...18h30 . Les portes s'ouvrent, je suis presque tout devant, je vais à l'endroit ou on peux réservé les places . Je dis mon nom,prénom ... et je suis bien enregistré, elle me donne mon ticket et je vais en direction de l'entrée . Je donne mon ticket et je vais tout de suite devant la scène, il n'y avait pas beaucoup de personne encore . La je suis bien mise, juste devant la place de Tom ... Le temp passe, il est 19h15, plus que 15 min avant que le groupe arrive . Comment Tom va réagire ? Va t'il me remarqué ? Je ne sais pas . Il est 19h30 et le roulement de batterie se mit à entendre, la basse, la guitare se fit entendre et la voix de Bill . Et je vis Tom devant moi . Je ne pense pas qu'il met vu . Je confirme, il ne ma pas vu, enfin na pas fait attention que c'était moi . Les chansons passe ... Tom ne ma toujours pas vu ... A la fin du spectacle, la Tom me regardent . Ma t'il remarqué ? Je ne sais pas . Il parle à un garde, je ne sais pas ce qu'il lui dit ... Puis Tom me montre du doigt . J'ai de l'espoir . Un garde viens vers moi et me dit .

Garde : Attendez que les gens partent . Tom voudrait vous voir .

Je lui fait signe de la tête . Le groupe se fait rappeler plusieurs fois . La, le groupe ne revient plus . La salle se fait vite vide . Ils ne restent plus que quelque personne . Puis j'entend un " Mademoiselle, venez ! " Ce fit un garde . Je le suivit, il me conduit jusqu'à Tom . Tom me regarda d'un air questionneur . J'ai l'impression qu'il ne ma pas reconnu ...

Tom : Salut Mamzelle . Je tes remarqué quand j'était sur la scène ! Et je te trouve splandide ! Tu ressemble à l'une de mes anciennes conquête . C'est quoi ton ptit nom ?
Marine : Tu ne me reconnait même pas ...
Tom : Marine ?
Marine : Je t'aimais ...

Mes larmes commencèrent à couler . J'avais bien la preuve que Tom ... Ne m'aimait pas ... Je partîment en courant .

Tom : Attend moi Marine !

Je trouvîment une sortie, je ne me sentait pas du tout bien, Je courue sans s'avoir ou j'allais . Tom me suivait, sans se soussiez des fans . Je m'assime sur un banc . Je repensais à notre rencontre . Il était si magnifique ... Je vis Tom à côté de moi, essoufler . Etait ce une illusion ou était t'il vraiment la ? Je m'en foutait guêre . Je marchais jusqu'à voir un pont . Ce pont me rappelé de la rencontre que j'avait eu avec . Oui oui, je l'avait rencontré sur un pont, ce pont s'appelé " Le pont de l'amour " . Je voyais toujours Tom . Je m'appuyèrent sur le pont puis passèrent une jambe au dessus puis l'autre . Et la une personne me vit, elle me dit .

Monsieur : Mademoiselle que faites vous ?
Marine : Dites à Tom Kaulitz qu'il profite de la vie comme il la fait jusqu'à maintenant . Dites lui aussi qu'une fille l'aimera à vie et que la vie la voulu ainsi . Dites lui que cette fille pensera à lui chaque seconde, jour et nuit .

Mes mains glissèrent de la rembarde du pont et je me sentis comme un oiseau . Voler . Comme dans un rêve . Ma dernier vision fut celle de Tom criant mon nom ... Mes yeux s'éteignit . Je ne sus ce qu'il sait passé par la suite . Mais je sais qu'une chose, c'est que je l'aimait .


Les immeubles brûlent, les gens meurent, mais seul l'amour véritable est éternel .




Fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://image-style.graphforum.com
billou<3
ptit nouveau
ptit nouveau
billou<3


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : ché mOi
Date d'inscription : 15/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:22

c'est trop magnifique:'( X( ta pas d'autre idée de fic parce que celle la est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
p0wah-girl-x3
petit deviens grand
petit deviens grand
p0wah-girl-x3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

j'en ai une autre ...
plus petite ....

Malheureux fut'il


Salut je me présente . Je suis une jeune fille de 24 ans qui s'appelle Jana mais comment dire ... Qu'y n'ai pas comme les autres ... Je suis morte mais heureuse .

Combien de gens rêvent de sortir avec Bill ? J'en faisait partie ! Et sa c'est réalisé . Je sortait avec Bill Kaulitz et j'était la fille la plus heureuse du monde . Quel bonheur ! Je l'avait connu lors d'un concert quand il avait 13 ans . Nous sommes devenues meilleurs amie . Mais nous avons remarqué que nous étions plus que des amie . Aujourd'hui sa fait 1 ans que je suis morte . Je me rappelle de ce jour ... Je n'avait jamais vu autant de larmes coulait de Bill . C'est un amour ... Voulez vous que je vous raconte ma mort ? Après tout ces surement sa que vous attendez de moi .

Chaque jour, au reveil Bill me frédonnait un chant, je le retiendrais toujours ... Sa donnait sa "
Je crie dans la nuit pour toi, Ne me laisse pas tomber, Ne saute pas, Les lumières ne t'attrapent pas, Elles te trompent, Ne saute pas, Souviens toi de toi et moi, Le monde en dessous n'appartient pas, S'il te plaît, ne saute pas . " Il me chantait sa, car j'était dépréssif . Ma mère était morte depuis 1 mois, elle était morte dans un accident de voiture . Et je n'arrivais pas à ne pas pensé à elle une seul fois dans la journée . C'est lui, Bill, qui me donnait envie de sourire à la vie, c'est lui qui me faisait tenir à la vie ... Je lui disait toujours, tu sais si il m'arrive quelque chose un jour, je veux pas que tu reste tout seul . Mais il me répondait à chaque fois . " Mais non t'inquiète il ne t'arriveras rien ... "

Un beau jour, nous nous promenions en couple, moi et Bill et Tom et Marine . Tom à une petite amie ... Sa se voit, il est heureux . Sa me faisait plaisir ... Alors que nous nous promenions comme jle dit, nous traversions un passage piétons, puis je pensa d'un coup que j'ai oublié quelque chose à la maison et me présipita en arrière sans bouger, et la une voiture me faucha . Je vis plusieurs personne autour de moi, surtout Bill . Je ne faisait que le regardait ... Ses larmes tombêrent sur moi, mon poux baissa mais je frédonnais durement "Je crie dans la nuit pour toi ... Les lumières ne t'attrapent pas, Elles te trompent ... Souviens toi de toi et moi ... Ne m'oublie pas, et sache que je veillerais toujours sur toi ..." J'essayé d'attraper sa main mais je n'en n'avait pas la force ... Je vis des gens parlait à Bill qui lui disait de s'éloigné, qu'on allait me sauvé ... Mais c'était trop tard ... Mais yeux se fermèrent en aillant le visage de Bill dans la tête .

Depuis tout se temp ... Je suis au pays des anges ... Bill ma fait confiance et a une nouvelle copine . Elle a l'air sympa . Je le regarde tout les jours ... Jle vois pleurer chaque jour ... Mais jme dit qu'il ne devrait pas . Après tout, la vie est faite de belle chose et de mauvaise chose . J'ai fait de mauvaise rencontre et de bonne rencontre ... J'ai eu un homme merveilleux qui ma apporté tout l'amour qu'on peux avoir ... Je le remercie . Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ...
Avec tout mon amour pour toi ...

Ich glaub an dich Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://image-style.graphforum.com
billou<3
ptit nouveau
ptit nouveau
billou<3


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : ché mOi
Date d'inscription : 15/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

trop jolie aussi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
p0wah-girl-x3
petit deviens grand
petit deviens grand
p0wah-girl-x3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:52

Merc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://image-style.graphforum.com
billou<3
ptit nouveau
ptit nouveau
billou<3


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : ché mOi
Date d'inscription : 15/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:51

De rien j'ai vraiment trop kifé celle avec tom elle était tropp triste
Revenir en haut Aller en bas
p0wah-girl-x3
petit deviens grand
petit deviens grand
p0wah-girl-x3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:46

Ouais je préfère celle de Tom que celle de Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://image-style.graphforum.com
linkounette-gustavette
ptit nouveau
ptit nouveau
linkounette-gustavette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 17/06/2007

P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Puwaaa trop beau! Mais tu eux pas faire des fics en plusieurs chapitre? sa s'rai mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Empty
MessageSujet: Re: P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]   P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chance par en souffrance [Tokio Hotel]
» Nevada tan - Tokio Hotel
» L'amoureuse [Tokio Hotel]
» Souvenirs enfouis(tokio hotel)
» amoureuse d'une image [tokio hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel und Nevada Tan :: La créa' :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser