Tokio Hotel und Nevada Tan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel und Nevada Tan

Deux groupes, deux styles, un forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nevada tan - Tokio Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkounette-gustavette
ptit nouveau
ptit nouveau
linkounette-gustavette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 17/06/2007

Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

Bon voilààà je commence ma fiicc

Les 2 personnages principaux :

Jessica :

Cheveux châtain clairs avec les bouts blonds. Les yeux marron. C’est une vraie folle dingue, elle est capable de tout, ou presque ! Elle a beaucoup mais quand je vous dit beaucoup c’est beaucoup^^. Elle est Française d’origine Algérienne.
Fane de Tokio Hotel et Nevada Tan, elle écoute principalement du rock, métal et hip hop allemand. [Rammstein, Oomph, Nevada Tan, Killerpilze, Bushido et Samy Deluxe]
Elle connaît Kate depuis quelques mois.
Elles se sont rencontrées sur un tchatche.

Kate :

Cheveux noirs avec la frange rouge ou violette, ça dépend. Les yeux Bleus avec des traits verts. Elle aussi est une vraie folle dingue. Autant d’humour que Jessica. Toutes les deux elles partagent de purs moments de délires sur MSN. Elle est Allemande mais vis en Suisse.
Elle écoute à peut près les mêmes choses que Jessica.
Fane de Tokio Hotel et Nevada Tan.

Chapitre 01

* Point de vue de Jessica *


On est dimanche et comme d’habitude c’est debout à 11h30. Quand j’ouvris les yeux, j’eu une super belle vue sur le poster de Gustav (^_^) superbe réveil. Je vais prendre ma douche et m’habille avec un slim noir et un tee-shirt noir Satan [marque allemande] avec une tête de mort rouge devant.
Je vais dans la cuisine me chercher un pêche et vais m’asseoir devant la télé pour regarder Téléfoot.

Une fois téléfoot terminé je vais dans ma chambre appeler Jennifer une amie pour sortir.

Moi : « Jenny’ c’est Jess ! »
Jennifer : « Salut ! »
Moi : « Tu viens me chercher à quelle heure cet aprèm ? »
Jennifer : « Heu…14heures ? Y aura Sandra et Sofia [Sofia c’est sa petite sœur] »
Moi : « Ok no problème à tout à leur. »
*Raccroche*

Il est 13h, il me reste donc 1heure. [Waw brillante déduction ma chère ! Bon ma gueule] . Je cour dans ma chambre pour aller sur mon ordinateur. Je me connecta sur MSN et fouilla dans mes contacts pour trouver Kate.
Je lui parlai sur MSN. A 13h45 mon père vint pour me dire qu’il va se promener. Pas de problème^^.

A 14heures, les filles sonnent à ma porte. Je leur ouvre, elles entrent et viennent dans ma chambre. Je dis au revoir à Kate. Et sorti avec mes amies
On sorti et alla à Super U chercher des gâteaux et à boire. On alla sur notre banc qui se trouve au bord d’un lac. Sofia s’amusait à jeter des petites gouttes de Coca sur Jennifer, Jenn’ lui jeta un gâteau à la figure alors Sofia se vengea en la balançant dans le Lac.

PLOUUF

On est toutes explosé de rire. On va chez Jennifer pour qu’elle se change. On ressort faire des conneries : balancer des œufs sur les voitures, sonner chez des gens et partir en courant…
A 18h00 tout le monde rentre chez soit.

Je rentrai chez moi, mon père n’était pas encor arrivé. J’alla dans ma chambre et me connecta sur MSN.

Moi : « Ouai Kate est connectée ! Nana na na nana na na nana na… ! »

J’ouvris une fenêtre de conversation et enclencha une conversation vidéo.

Moi : « Katounette chérie que je n’aime ! »
Kate : « Ma puce. »
Moi : « N’a va ti bien ? »
Kate : « Wi, wi comme toujours ! Et toi ? »
Moi : « Idem. »

Ein neuer Tag beginnt
Eine neue Hoffnung
Ein erneutes Ende für mich
Wieder ein Kapitel
Doch meine Rolle stirbt für dich
Jetzt lass schon los, denn ich muss gehen

Kate : « Coupe la music, j’ai un truc hyper urgent à te dire ! »
Moi : « Ok *coupe la music* Epate moi ! »
Kate : « Tu connais MySpace ? »
Moi : « Oui pourquoi ? »
Kate : « J’ai les NT en amis !»
Moi : « Saloupe, attends je m’inscrit ! Lol ! »
Kate : « *Morte de rire* Ils vont pas s’envoler ! »

J’allai m’inscrire sur le site. J’alla ensuite sur les fiches des NT et es demanda en amis.

Moi : « A yai ! »
Kate : « ‘Kay (^_^) »

Deux heures plus tard, il est donc 20h je me reconnecte sur MySpace et voit quelque chose de choquant !

Moi : « AAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhHHHHH !*Cris d’hystérie*(UoU) »
Kate : « Qu’est ce qu’y a ? »
Moi : « Il m’ont acceptés, Yahaaaaaaa ! »
Kate : « Calmos, ils ne sont même pas connectés ! »
Moi : « Ouai la rage ! »

J’allai sur la fiche de Linke, mon préféré du groupe, c’est le bassiste pour les cruches (^_^), et lui envoya un message en Allemand (Traduit en français) :


Salut Linke !

Je te trouve vraiment très beau! J'aimerais vraiment te connaître mais comme tu es une star tu vas penser que je ne m'intéresse qu'à ton statu de rock star mais ça n'est pas le cas! Comme quoi l'espoir fait vivre! J'aimerais vraiment que tu me répondes!
Bisous! Une fille envieuse!

A 22h30 toujours pas de réponse et ça m’énervais, même si je savais que j’avais peu de chances qu’il me réponde.

Moi : « J’vais craquer ! »
Kate : « Toujours pas de réponse ? »
Moi : « Naaan ! »

Mon père arriva et me dit d’éteindre le PC.

Moi : « Bon Katounette de n’amour que je n’aime, je dois quitter le PC ! »
Kate : « Sniff ! Bon bah à demain Puce. »
Moi : « A demain. Je te n’ayyme ! »
Kate : « Ich aus mein engel » [J’savais pas quoi mettre comme surnom (-_-)’]

Puis je quittai MSN. J’allai regarder une dernière fois sur MySpace mais toujours pas de message. J’éteignit le Pc et alla me brosser les dents et me doucher. J’allai ensuite me coucher avec regret mais le sommeil avait du mal à venir.
Revenir en haut Aller en bas
p0wah-girl-x3
petit deviens grand
petit deviens grand
p0wah-girl-x3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:46

Hey J'adore !

J'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://image-style.graphforum.com
ladymod
ptit nouveau
ptit nouveau
ladymod


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : la où les rêves sont réels !
Date d'inscription : 16/06/2007

Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

kikou ! J'aime bien le début alors met vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
linkounette-gustavette
ptit nouveau
ptit nouveau
linkounette-gustavette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 17/06/2007

Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

CHAPITRE 02


*Point de vue de Jessica*



Le lendemain à 6h je me réveillai. Je fila prendre ma douche. Je m’habille et me met un linge sur les cheveux. Je vais ensuite dans le salon prendre mon petit déjeuné. En même temps je regarde MTV Pulse *La chaîne a block de rock* quand une pub passe pour gagner un concours ou on peut gagner une rencontre avec les Tokio Hotel.



Moi : « Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »



Je me jette sur le téléphone et appelle au numéro indiqué. Mon père me regarde de travers [Imaginer sa tête (o_O) Mdr]. Je réponds aux questions que le monsieur me pose et lui donne mes coordonnés.



Monsieur : « Bien on vous rappellera si vous avez gagnée. »

Moi : « Merci monsieur au revoir. »

*raccroche*



Je finis de déjeuner. A 6h30 mon père vient me dire qu’il part bosser. Bah cool vas y je m’en fou de toute façon. Il s’approche pour me faire un bisou et j’esquive en me levant pour débarrasser mon petit déjeuné. Puis il part.



Il me reste encor 3h avant de partir au collège. Je vais me laver les dents, me maquiller et me sécher les cheveux. Aujourd’hui je suis habillée avec un jean blanc [Pas transparent] et un tee-shirt noir avec une tête de mort. Mon maquillage est assez simple : Crayon noir sous les yeux et un trait d’eye-liner sur la paupière.



Une fois prête je vais sur l’ordinateur et va consulter les forums sur Tokio Hotel, Nevada Tan et Killerpilze sur les quels je suis inscrite.



A 9h20 je prépare mes affaires de cours, prends mon portable et mes clés. Je mis mes Converses noires a tête de mort blanches puis je sors en écoutant Wen Nichts Mehr Geht des Tokio Hotel à fond sur mon i-pode.



Moi : « Merde je suis pas allée voir sur MySpace ! Pas grave j’irais ce midi ! Houla je parle toute seule maintenant, je suis folle ! »



Nan mais je vous jure, je parle toute seule des fois (^_^).



Je suis sur le chemin du collège quand…



*Point de vue de Kate*



Je me réveilla à 6h30 et alla directement dans ma douche. Je me sécha et m’habilla avec un tee-shirt noir avec une tête de mort et un jean blanc [Pas transparent (Hii sa rime (^_^))]. *Hann la copiteuze* Une fois prête je vais me chercher du lait et des céréales Nesquik. [Mdr Kate nos délires avec le Nesquik ! OK MA GUEULE !]. Et reste devant la télé. A 8h30 je vais me brosser les dents et pars en cours.



La journée passa très lentement. En cours d’Allemand j’envoyais des texto a mes potes et à Jessica. Elle me répondait.



*Point de vue de Jessica*



Je suis sur le chemin du collège quand…Je sens mon portable vibrer. C’est Kate qui m’a envoyé un message :

Kikou puce ! T’fé koi ? Moi j’suis en
Cours d’alld donc j’me fé chier !
Vivement vendredi sa va être trop bien !
Bizoo Jtm


Ouai vivement vendredi, je pars après les cour chez Kate en suisse passer un mois chez elle avec Shilan et Mitsu.

Ouaip vivent vendredi ! Sa va être trop bi1
Avec Shi’ et Mit’ ! J’amn ma guitare !
J’suis devant mon collège !
Bizoo Jtm.


La journée passa trèèèèèèèèès lentement. Tellement que je me suis endormie en cours de SVT et la prof m’a mit un rapport pour ça.

Après les cours je vais dans le bois avec des potes. On va fumer des cigarettes.

*sifflement*




C’est mon cousin Samir, il a 19ans. J’éteignis vite ma cigarette. Il s’avançait vers moi et me fixa dans les yeux.



Samir : « Jess faut que je te parle. »

Moi : « Heu…ouai si tu veux. »



Il me pris pas la main et pris mon sac dans l’autre. Il me le tendit, je le pris. Puis on sorti du bois et il me regarda le regard plein de haine.



Samir :*Sec* « Arrêtes tes conneries ! »

Moi : « Ok… !Bon j’y retourne. »

Samir : « Non tu rentre chez toi, je te dépose. »



Il me tendit un casque, je le mit et monta sur son scooter. Il me raccompagna devant mon bâtiment. Je descendit du scooter et lui rendis son casque.



Moi : « Merci, je te promets d’arrêter mes conneries. »

Samir : « Je te crois. Je t’adore ma chérie ! »

Moi : « Mi too ! »



Je m’approcha de sa jour pour lui faire un bisou, mais il tourna la tête pour m’en faire un, donc résultat logique, on se smacka. [Humm Smacks trésor tout choco ! Ok ma gueule !] On éclata de rire car ce n’était pas la première fois que ça nous arrivait. On se fit la bise et il parti et moi je rentra chez moi.



pour cete FIc' il en est fini elle me rendstrop la tête alors je vous met le premier chapitre de ma new fic:

[color=darkorange]Chapitre 1




Coucou, Je m'appelle Jessica j'ai 14 ans. Je vis en France avec mon père. Ma mère elle, vit en Suisse avec mon beau père. Mes parents sont séparés depuis mes 3 ans. Je suis Fan des Tokio Hotel et Nevada Tan, deux groupes Allemands. Question look j'ai mon propre style, je peux un jour m'habiller Métalleuse et un autre jour en "fashion". Je suis super lunatique mais toujours à l'écoute de mes amis.

Ma passion dans la vie, la musique, je vis pour la musique.



Demain je vais au concert de Nevada Tan avec Kate, Claire, Mitsu, Amélie et Shilan. Des amies à moi toutes fanes du groupe. On était dans la chambre qu’on avait réservée dans une auberge à Winterthur. Claire, Shilan et Mitsu étaient au tel. Kate et moi on se trippait à chercher David et Linke dans la chambre.



Kate : *Regardant sous les lits* « Davidounet t’es là ? »

Moi : *Regardant dans les placards* « Hou hou Linke ! T’es ou ? »

Kate et moi : « La salle de bain ! »



On se précipita dans la salle de bain, mais personne.



Moi : « Bah Merdouille, ils sont ou ? Sniffouille »*Pleurniche*

Kate : *Pleurniche* « Sniff ils sont partis ! »



Et on éclata toutes de rire. Il était 19h45, on décida d’aller manger au MacDonald. En chemin on croisait des gens, il y en avait même un qui ressemblait à Georg. Mais attendez !



Moi : *se retournant vers le sosie de Georg* « Eloi ? »

Mec : «*Se retournant vers moi* « Ou…Jessica, Kate ? Vous faites quoi ici ? »

Moi : « Bah demain y’a le concert de Nevada Tan t’as oublié ? »

Eloi : « A oui c’est vrai ; Bon je vous laisse, je dois me dépêcher. »

Moi : « Ok bisous. Je t’appellerais. »



Puis il partit. Avec les filles on repris le chemin di MacDonald. On entra. On choisit toutes un menu BigMac. On s’alla s’asseoir à une table près des jeux pour enfants. Il n’y avait presque personne. Quand on eu fini de manger on alla toutes jouer dans les jeux pour enfants. On faisait un chat, on gueulait tout le temps, tellement qu’on s’est fait éjecter.

[color:ccdb=darkorange:ccdb] On rentra ensuite à l’auberge et on alla chacune son tour prendre une douche. Après être douchée, on s’assit toutes sur mon lit. [Pourquoi le mien ? Je sais je suis beaucoup aimée.] On délira jusqu’à 22h45 puis on se coucha car demain on devra se lever très tôt pour aller devant la salle.

Revenir en haut Aller en bas
p0wah-girl-x3
petit deviens grand
petit deviens grand
p0wah-girl-x3


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

J'aime BIen

J'attend le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://image-style.graphforum.com
linkounette-gustavette
ptit nouveau
ptit nouveau
linkounette-gustavette


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre!
Date d'inscription : 17/06/2007

Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

Je suis en train de taper une fic' Th aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevada tan - Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Nevada tan - Tokio Hotel   Nevada tan - Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevada tan - Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amoureuse [Tokio Hotel]
» P0wah-Girl-x3 [Tokio Hotel]
» Souvenirs enfouis(tokio hotel)
» amoureuse d'une image [tokio hotel]
» Quand la chance par en souffrance [Tokio Hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel und Nevada Tan :: La créa' :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser